Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voici l'arriver de Poussy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Voici l'arriver de Poussy Empty
MessageSujet: Voici l'arriver de Poussy   Voici l'arriver de Poussy EmptyMar 13 Avr - 13:22

Hey, moi mon perso principal c'est poussycatdoll, alors c'est un jeu de mot (affreux) je vous l'accord avec le fait que les sadis invoquent des poupés ( dolls en anglais) et que c'est une fille mon perso donc cat et sa va a peu prés avec le groupe qui est que des fille, mais de l'a a être fan de leur musique commerciale, je dis non, préfère un bon dream theater ou même Metallica. Bon sinon pour me présenter plus rapidement j'ai 17ans, je suis en 1re S donc je bosse pas mal, j'adore faire des kamas et pas me fatigués ( être feignant, les kamas si tu es doués, sa "tombe tout seul" :p, dommage que certain doivent en partir en échange). Je m'intéresse pas mal au théorie économiste de dofus, comment réussir a congestionner les kamas en fonction de la demande voir même des possibilités^^. C'est très intéressant, et ca permet en même temps sa apprend comment je vais réussir a en gagner. Bon aprés veuillez m'excuser d'avance, je fait pas mal de faute d'orthographe et étant dyspraxique cela est assez dur pour moi de tout corriger mais je ferai toujours mon possible Smile . Voila, une petite présentation simple sans rentrer dans les détails, je précise tout de même que j'ai 5 contes sur un autre serveur pas sur 2.0 qui sont entre 120 et 150 que j'avais très bien stuf avec lequel j'avais fait quasiment tout les donjons droper partout ( la pas d'exception grâce a mes 1000 de pp je droper pas mal pour les kamas^^) donc si vous avez des questions je pense être en mesure d'y répondre pour a peu près tout le monde, je connaîtrais peux être pas toute les "meilleurs" zones d'xp pour chaque perso mais une zone aproximative en sachant varier l'xp pur et le drop pour pas perdre son temps avec un drop inutile.
Je suppose que c'est un peu long a lire et je vous remercie si vous êtes aller jusqu'à la exepté si vous avez sauté directement a ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Voici l'arriver de Poussy Empty
MessageSujet: Re: Voici l'arriver de Poussy   Voici l'arriver de Poussy EmptyMar 13 Avr - 15:40

Et ben que dire à part bienvenue !!! =D . Nan sérieusement présentation sympa très terre à terre, et en donnant ton éxpérience Dofuséenne c'est géniale.
Voila bon courage et bonne éclate parmis nous geek


PS : J'ai eu aussi quelques persos plûtot bon lvl donc un peu de "vieux" dans la guilde sa fait toujours du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Voici l'arriver de Poussy Empty
MessageSujet: Re: Voici l'arriver de Poussy   Voici l'arriver de Poussy EmptyVen 16 Avr - 14:18

Je rajoute que j'ai créer ma première mule : Looteuse ( de piller en anglais, utiliser en excès sur wow (jeu sur lequel je ne suis pas fan)). Enu soutient drop, je met ces points en chance tant que j'ai pas les sous de me parcho 101 sagesse et de tout mettre en sagesse, mais je prévoit cela pour l'avenir car un énu même combat a du mal a avoir beaucoup plus que 250 chance (235 --> 5 pour 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici l'arriver de Poussy Empty
MessageSujet: Re: Voici l'arriver de Poussy   Voici l'arriver de Poussy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'arriver de Poussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici arriver Cloudy
» Screen de Orebuc par Poussy
» Les Srceens de Poussy alias Bigtouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Les présentations :: Présentations-
Sauter vers: