Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Srceens de Poussy alias Bigtouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyMer 14 Avr - 18:08

Voila le screen bien bricoler mais sa devrai marcher^^
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Croca_12
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyMer 14 Avr - 18:23

Voilà un srceen qui montre que tuer un perco peut rapporter ... très gros, avis au ammateur ( perso j'adore tuer les percos^^)
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Pour_l10
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Prespic a la chaine   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyMer 14 Avr - 18:27

Jamais deux sans trois .... enfin quoiqu'il en soit cette image est pour les dropeurs ( une pour l'xp l'autre pour les percos et une dernière pour le drop, c'est a ca que se résume mes screens). Ceux qui croyais que droper prespic était compliqué, su ce coup la on était 4 et il y avait que 3 prespic Cool
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Prespi10
Revenir en haut Aller en bas
New-craeau

New-craeau


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyMer 14 Avr - 19:05

Llvl 131 Wow Bien joué.

J'espere qu'on y sera bientot à ce niveau . cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyMer 14 Avr - 19:12

euh je vais faire simple, j'ai des screens très vieux ou j'étais lv 70 80, alors forcément quand on monte les lv on passe par les petits lv c'est pour ca que vous êtes tous bien partit pour monter 200. On peux pas diminuer de lv sur dofus ( je trouve sa dommage personnellement c'est le nombre d'heures de jeu qui conte la^^) mais je suis monter jusqu'à 153 je crois bien comme on le voit sur le croca j'étais 145 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyMer 14 Avr - 19:41

Pas mal j'aime le drop picpic moi <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyJeu 15 Avr - 19:38

Bo je rajjoute trois screnns pour aujourd'hui, comme promis diversifiés (+ celui de mineur 100 car ça me fait plaisir Very Happy
Voilà le premier, l'xp
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Boss_m10
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyJeu 15 Avr - 19:39

En voici un second, le drop, alors on devine l'étoffe et le sclap meulou ( extrement dur^^) mais on ne voit pas le diamant poli sur l'énu, et la je dis Vive les énu
Very Happy
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Drop_m10
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyJeu 15 Avr - 19:42

Voici le troisième screen celui d'un perco du très grande guilde du serveur, mais je n'était pas encore hl ( lv 69 sur le screen de mémoire) et les maitrise comme celle du marteau valait encre 250.000 Laughing
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Perco_10
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptyJeu 15 Avr - 19:43

Voici le screen bonus, le screen du up 100 mineur. Quel intérêt il a? Je me le demande en tout cas c'est intéressant non?
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Mineur10
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf EmptySam 17 Avr - 11:26

Voila un screen pour Dooku, j'en ai rater des screens quand j'avait eu un toady et un baton carnivor sur le même perso, suffit d'oublier de l'enregistrer ou d'en prendre un autre et hop tu as tout perdu, enfin voilà :
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Mon_pe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty
MessageSujet: Re: Les Srceens de Poussy alias Bigtouf   Les Srceens de Poussy alias Bigtouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Srceens de Poussy alias Bigtouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici l'arriver de Poussy
» Screen de Orebuc par Poussy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Conversations divers :: Vos drop,xp ou histoires en screen-
Sauter vers: