Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide comment monte un sacri eau by Froosty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Guide comment monte un sacri eau by Froosty Empty
MessageSujet: Guide comment monte un sacri eau by Froosty   Guide comment monte un sacri eau by Froosty EmptyVen 16 Avr - 12:33

Voila je me lance dans un tuto pour les sacris eau (après en avoir eu un lvl 115+ je pense pouvoir aider un certains nombres de joueurs dans les zones d'xp etc ... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
Maindwawa

Maindwawa


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Guide comment monte un sacri eau by Froosty Empty
MessageSujet: Re: Guide comment monte un sacri eau by Froosty   Guide comment monte un sacri eau by Froosty EmptyVen 16 Avr - 12:52

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Guide comment monte un sacri eau by Froosty Empty
MessageSujet: Re: Guide comment monte un sacri eau by Froosty   Guide comment monte un sacri eau by Froosty EmptyVen 16 Avr - 13:41

Build full eau:

Pour commencer un sacri eau est un tank (comme tout les sacri) donc pour les stats c'est pas compliqué : vita -> FULL / Sagesse -> Parcho / et le reste pareille .
On commence par se parchoter 25 sagesse ensuite 101 eau et on finit la sagesse Wink

Alors ensuite en ce qui concerne les sorts : Dissolution lvl 6 (sans déconner? o_O) / Châtiments agile,vita,chance lvl 6 (je me rappel plus de tout les noms) le chati agile est très utile ne pas négliger Wink/ ensuite détour lvl 3 / Coop,transpo 6 / épée volante 5 utile pour se transpo vers un ennemie Wink / Furie 6 / et voila.
Guide comment monte un sacri eau by Froosty 56278310.

1/ Les zones d'xp


1à17 -> Le moment à mon avis le plus chiant xD xp à Incarnam pas encore Dissolution donc on s'ennuie ferme ... Mad
17à25 -> On va à la rencontre de nos gentil petits pichons, ils sont mignons facil à battre et xp très bien.
25à50 -> Plusieurs choix s'offre à vous : vous pouvez aller tapper du bouftou pour gagner quelques Kamas (je vous le conseil fort d'ailleurs le must c'est de prendre une bouloute de l'xp ... bouloute pour sacri c'est très appréciable), sinon il y a le boo jusqu'au lvl 40, après on peut aussi toucher au cochon de lait (xp tyrès très sympa en pano aventurié et prespic + coiffe akwa plus tard :p).
50à80 -> Je vous conseille de faire des Kanis avec des mais ou solo des petits groupe, sinon le donjon bouftou marche très bien. Le donjon blop c'est clairement l'idéal en pano xp mais faut des amis Razz. Après quelques traques sont possible pasque sacri eau si vous avez 4PM et 8PA sa rox' Razz enfin avec tout ça il y a le choix le sacri eau n'est vraiment pas dur à xp Wink ou sinon il y encore et à mon avis c'est un des meilleur moyen la plage oto.
80à100 -> >On commence à faire des bon donjon qui xp bien, on xp au chafer de bonta,brâkmar (petits groupes) , on peut aussi tapper des bon groupes de kani si stuff correctement... Continue les traques sa marche bien en mode pano blop royal indgo + ares + cape shika + coiffe drago noire. Sinon plaine herbeuse d'otomaï marche très bien. Le classique donjon boufftou xp toujours autant avec son BR ^^"
100à XXX -> La je commence à saturer connait plus trop. Je peut vous direque chafer bonta,brak marche très très bien jusqu'au lvl 115, et les kanis aussi m'enfin maintenant vous savez ce dont votre sacri est capable Wink

2/Les stuffs possibles et agréables

lvl 1à38 -> Je vous conseil la pano aventurié (investir dans une moskito est à mon sens inutile)
lvl38à43 -> Panoplie du prespic pour sa sagesse et les bonus DO sympa compléter d'un souvenir d'énutrof et amu broche héte et tont'ata et bottes tarsy.
lvl43à80 -> Coiffe akwadalla/cape prespic/ano dindo (jet chance sag)/ano prespic/botte tarsy/ceinture prespic/ tont'ata/ dofus cawote devient utile Wink
lvl80à114 -> Pano blop royale /coiffe crocodaille pour sagesse ou dragocoif saphire/ Cape shika/ pelle ares et voila votre premier mode 8PA.
lvl114à??? -> La panoplie AA complète, certain disent "non pas full aa " moi je dit si meilleur bonus dommage etc ... compléter avec un ano dragon cohon et une masse magistrale et c'est vraiment sympa ^^ ...

Stuffs tester et approuver par ... moi Razz


Dernière édition par Froosty le Ven 16 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Guide comment monte un sacri eau by Froosty Empty
MessageSujet: Re: Guide comment monte un sacri eau by Froosty   Guide comment monte un sacri eau by Froosty EmptyVen 16 Avr - 14:39

Je me permette juste de dire qu'une fois lv 100 l'xp n'est pas trop dur si on multiplie les dj, les dj utilise un ensemble de perso, les sacri sont très appréciés et les boss xp toujours bien (si le donjon a un minimum de difficulté) et les drops rapporte des kamas pour le stuf. Cela est souvent préferable a de l'xp pur que tu conseille avec chaffer bonta et kani. Voilà aprés si vous voulez des conseils dj il y a abra pour votre future pano aa, meulou Dragon Cochon les Dj rats et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Guide comment monte un sacri eau by Froosty Empty
MessageSujet: Re: Guide comment monte un sacri eau by Froosty   Guide comment monte un sacri eau by Froosty EmptyVen 16 Avr - 16:33

Les chafers sont aussi très apréciable pour ce faire des Kamas si tu prend des ribs avec tu drop les côtes de rib et miam les K ^^". Donc oui je suis d'accord avec toi pour les donjons (d'ailleur je l'avait déja dit dans le tuto si tu regarde bien :p) mais il n'y a pas que les donjon qui rapporte et le tuto était pour le moment sur comme tu l'appel l'xp pure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Guide comment monte un sacri eau by Froosty Empty
MessageSujet: Re: Guide comment monte un sacri eau by Froosty   Guide comment monte un sacri eau by Froosty EmptyVen 16 Avr - 20:30

Je dirais même plus, les kani rapportent si tu prend des blops car les pollens de blop tombent trés facilement et valent 500k/u. Je soulignais l'aspect Donjon car certain drop sont très rentable, mais rarement facile a obtenir. Donc varier peut être la meilleur solution pour éviter l'ennuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide comment monte un sacri eau by Froosty Empty
MessageSujet: Re: Guide comment monte un sacri eau by Froosty   Guide comment monte un sacri eau by Froosty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide comment monte un sacri eau by Froosty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Aide :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: