Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment monter un sadida terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Comment monter un sadida terre Empty
MessageSujet: Comment monter un sadida terre   Comment monter un sadida terre EmptyMer 14 Avr - 14:54

Ma spécialité est le sadida, tout les personnages sont uniques dans le jeu, celui la a l'avantage d'avoir l'attaque de zone la plus importante et avec des dommages non négligeable. L'autre avantage de cette classe est ces nombreuses invocation, deuxièmes classe après les ossamodas et avant les énutrofs. Jouer sadida terre, c'est jouer roxeur et souvent en team ou en tout cas contre beaucoup de (petit en solo) monstres. Je part du principe que c'est votre premier perso, et que vous avez donc rien au départ. Si vous voulez créer un sadi demander le moi en m'indiquant combien de kamas vous pouvez investir Wink. Donc a incarnam essayer de récupérer la pano boune, un peu fastidieux mais bonus de 25 force et surtout 25 sagesse exelent.

Ensuite xp un peu sur n'importe quoi, en essayant d'avoir des groupe de monstre de votre lv plutôt plus que moins ( oui car il y aura le même malus si vous êtes lv 10 et que vous affronter un groupe de monstres lv 8 ou 12 mais les lv 12 apporterons plus d'xp au départ et malgré le malus vous êtes plus gagnant avec le groupe lv 12, vous avez rien compris sur l'explication? c'est pas grave rester sur le principe :p). Vous pouvez up jusqu'au lv 15 20 facilement a incarnam. Après vous devez être abonné si vous descendez, revendez toute vos arme éthéré, acheter 10 ou 100 popo de bonta et popo de rapel, en fonction du prix moyen a Astrub ( personnellement j'ai eu moins cher d'acheter popo de brakmar, d'aller a brakmar, d'acheter popo bonta et d'aller a bonta, faite gaf a pas vous faire arnaquer mais les prix a Astrub son relativement élevé notamment du a des taxes exagère). A bonta vender toutes vos ressources en hdv ressources pour commencer à vous faire des kamas. Vous devriez avoir des ressources intéressantes a vendre droper a incarnam ( de la plume de piou aux graines de tournesol sauvage), vendez vos ressource au maximum par 10 pour éviter de remplir trop vite votre hdv, si vous avez 7 8 ou encore 9 ressources acheter en une de plus plutôt que les vendre les 9 séparément (surtout si la 10éme est pas cher, et oui business business).

Vous pouvez aller xp soit au pichon (xp dis "pur" je défini par les drop ne rapportent que très peu) soit au bouftou ou au sanglier, là le drop rapporte, contez la dessus si vous voulez pas trop vous fatiguer. Normalement vous ne devrez pas galérer a récupérer une pano bouftou avant le lv 30. Commencer à récupérer des jets correcte au niveau de l'amu car pas cher, et aussi de la ceinture si vous monter le métier de bucheron ou mineur. Pour la coiffe et la cape ainsi que les autres items donnant des bonus peu intéressante récupérer pour le bonus pano et le pa, lv 21 vous pourrez donc un tour sur deux envoyer une ronce mais également une sacrifié, après au lv 36 vous ferrer deux attaques par tours grâce à une ronce multiple à 3 Pa. Donc pour la pano bouf si vous devez investir un minimum faite le dans la coiffe bouftou car la vita est peu importante, vous en avez bien assez avec vos up. Pour les sorts a booster, en obligatoire, ronce lv 5 sacrifié lv 5 et ronce multiple lv 5. Il vous restera quelques points, il vous faut en garder pour booster ronce agressive lv 5 et avant gonflable lv 5. Vous avez également de quoi booster un autre sort lv 4 ou 5, la vous avez plusieurs possibilité qui se feront en fonction de votre manière de combattre, mais ronce apaisante, bloqueuse ou encore la folle sont des possibilité forte intéressante.

Fort conseil d'xp dans la foret avec votre pano bouftou, faite des sanglier et prespic pour que ca vous rapporte des kamas, vous pouvez également faire quelque porkass, mais à part les cotes les autres drop sont nuls. Les dopeuls des temples sont aussi sympa à faire ( plutot a partir du lv 40 pour affronter des lv 60 et avoir un minimum d'xp). Entre le lv 40 et 50, se sera une partie assez difficile du a votre pano mais je ne vous conseil pas de changer dans l'espérance de faire des blops par exemple car la prochaine pano demande un certain investissement. Suite à venir, soyer patient :p


Dernière édition par poupéchat le Mer 14 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Comment monter un sadida terre Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un sadida terre   Comment monter un sadida terre EmptyMer 14 Avr - 17:12

Très bonne idée ça !! Rien que le fait d'avoir fait ça respect par contre si je peut me permettre pourrait mettre des images et dégager le texte pour ce soit agréable à lire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
 
Comment monter un sadida terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide comment monte un sacri eau by Froosty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Aide :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: