Voilà , déjà bonjour la guilde ^^
je propose ce topic pour la guilde , j'avais dans l'idée d'organisé avec froosty ( faut que je lui en parle ) en compte un banque pour la guilde .
Je développe :
j'ai pensé qu'il serait pas trop mal de donné chacun par mois environ 2000k pour le compte de la guilde ( je ferais la liste des ervices de ce compte en banque par la suite)
qui sera géré par quelqu'un de La guilde (un des premiers pour garder la fidélité ou tout simplement le meneur )
cet argent ne sera ABSOLUMENT PAS donner aux joueurs pour qu'il puisse payer leurs équipement etc, non
je voudrais que cette argent soit utilisé pour pouvoir payer les clés de donjon (car on galère un peu à ce niveau , même si il me semble que nous avons un bricoleur dans la guilde)
cet argent peu selon moi servir à payer notre futur enclos car j'ai pu constater que peu de gens ont bien voulu donner des kamas ( moi même je n'ai pas encore donné)
cet argent pourra aussi servir à autre chose , il serait d'ailleurs utile d'avoir les idées de chacun des menbres de la guilde .
je fais cette proposition maintenant car selon moi , vu que chacun à obtenu un certain niveau ( niveau 47 en moyenne )
il n'ai pas difficile d'avoir environ 2000k qui traine au fond des poches .
Je comprends que certains soit pas très chaud pour cette idée car il aimerait bien payé un ou deux truc sympa . (personnellement encore une fois ^^ je fais 10min dans un champ de blé et j'ai 2500k grâce aux ventes ).
Après je pense qu'il est possible de s'arranger si on est à sec etc , mais faut pas faire les mauvaises volontés , dans une guilde on participe ^^
donc voilà j'attends vos idées vos remarque etc
un vote serait possible pour l'idée enfin bref
Valdemar à posté