Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attribution directe au poste de Bras droit;.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxigien

Maxigien


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Lusigny

Attribution directe au poste de Bras droit;. Empty
MessageSujet: Attribution directe au poste de Bras droit;.   Attribution directe au poste de Bras droit;. EmptyLun 19 Avr - 13:41

Je sais que je vais paraitre peut'etre pour un connard mais bon pas grave.
Ce coup de geule est contre la nomination d'un nouveau Bras droit j'ai rien contre lui ni rien.
Je sais que tu le connais IRL Froosty mais je pense qu'il aurait etaient bien de demander l'avs de la guilde avant..
Ou au moins de nous prevenir avant surtout qu'il vas gerer la guilde ( a ma place.. ) pendant 5 jour
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 41
Localisation : Thiais (94)

Attribution directe au poste de Bras droit;. Empty
MessageSujet: Re: Attribution directe au poste de Bras droit;.   Attribution directe au poste de Bras droit;. EmptyLun 19 Avr - 14:19

Je suis d'accord avec toi Maxi.
Même pas de post sur le forum pour prévenir de la nommination d'un nouveau Bras-Droit, ni même de ton abscence pour cause de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Attribution directe au poste de Bras droit;. Empty
MessageSujet: Re: Attribution directe au poste de Bras droit;.   Attribution directe au poste de Bras droit;. EmptyVen 23 Avr - 19:06

Ah je rentre d'une semaine de marche je suis crevé, et voila ce que je trouver en rentrant ... Et bien c'est très très intéressant dites moi u_u ...
Bref' alors de UN ce nouveaux bras droits et mon MEILLEUR amis IRL donc je ne pense pas avoir besoin de me justifier OK ?
De deux ^^" pour l'absence j'ai prévenue... en effet pas sur le forum vue que la moité ni vont quasiment voir jamais OK ? donc sur ceux très bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
Contenu sponsorisé





Attribution directe au poste de Bras droit;. Empty
MessageSujet: Re: Attribution directe au poste de Bras droit;.   Attribution directe au poste de Bras droit;. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution directe au poste de Bras droit;.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Vie de guilde :: Problèmes-
Sauter vers: