Tout d'abord : Bonjour à tous !
IRL je m'appelle Romain, j'habite à Nantes, je suis au lycée en 1èreS et je vais pas tarder à avoir 17 ans
J'aime sortir, oui j'ai une vie quand même ^^, et faire du sport, je pratique la boxe.
Sinon j'avais joué sur Brumaire il ya plus de 2 ans à Dofus où j'avais un iop lvl 39 (ouh le noob ^^) , et je viens de reprendre depuis bientôt un mois et j'ai un cra feu lvl 56 du nom de Kerta.
J'étais à la recherche d'une guilde quand j'ai vu dans le canal celle-ci avec un forum bien présentée et des personnes qui m'ont semblés actives, c'est tout ce que je cherchais !!
Je suis actuellement Boulanger lvl 44 et je vais commencer à être également Cordonnier.
J'ai acheter une dd rousse montable hier en vue de la monter à un bon niveau et de la revendre à bon prix lorsque j'aurais une dd adaptée à mes besoins. Je compte aussi faire un élevage car sa rapporte bien et je trouve ça intéressant.
J'espère correspondre au profil du joueur que vous espérez pour intégrer votre guilde, et faire de nombreux donjons et sorties drop avec vous.
Bon je crois pas avoir répondu à toutes vos attentes, néanmoins j'y répondrais favorablement avec plaisir !
Voili, voilou, c'est à vous de décider
A bientôt