Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les régles

Aller en bas 
+2
New-craeau
Froosty
6 participants
AuteurMessage
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Les régles Empty
MessageSujet: Les régles   Les régles EmptyMar 13 Avr - 21:30

Ceci n'est pas une version définitive de ce règlement.

Voila je me lance *stress et souffle un bon coup* .

Bon alors la règle d'or c'est éviter toute insultes "méchante" je veut dire par la que par éxemple il ne faut pas faire un drame si quand vous loupez un challenge les gens vous dises "rahh merde t'es con?" par exemple.

PARTIE n°1: IG

Voici le réglement de la guilde dans le jeu

Premier point : sur l'expérience distribués à la guilde ... Je pense qu'il ne faut forcer personne c'est pourquoi ça en choquera peut être mais il n'y a aucune xp mini dans cette guilde (j'ai constater que en forçant les gens voulaient moins faire plaisir).

Deuxième point : le recrutement ... Tout d'abord pour recruter il y a les 9 premiers membres arriver dans cette guilde plus peut être un autre, ensuite pour recruter il y a un critère qui à mon sens doit être respecter c'est de ne recruter que des gens a peu près mature (pas de kévin de 10 ans qui sont la à vous harceler pour payer sa panoplie piou rose ... >_<). Ensuite si je trouve qu'un des membre qui recrute a mal fait son boulot je peut lui retirer le droit voir plus. Aussi le lvl mini (pour le moment 35) n'est pas aussi important, car si quelqu'un lvl 20 vient de débuter sur le serveur et parle très bien est motivé etc vous pouvez le recruter si ça vous semble bon.

PARTIE n°2: Sur le forum

Voici maintenant le réglement du Fourm.

Premier point : Condition d'inscription. Tout les membres de la guilde doivent êter inscrit sur le forum. Tout le monde doit avoir un avatar.

Deuxième point : Tout doit être écrit dans un français convenable le sms doit être bannis du forum Wink (si il y a quelques fautes ce n'est pas un drame il faut juste faire l'effort d'écrire convenablement).

Troisième point : Les membres qui peuvent potentiellement être admin si je m'absente ou autre son des membres qui ont toute ma confiance.

PS : Voila c'est loin d'être finit n'hésitez pas à commenter et donner quelques avis qui pourrait m'aider bounce


Dernière édition par Froosty le Mer 14 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
New-craeau

New-craeau


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyMer 14 Avr - 9:58

Pour permettre une meilleur visibilié .
Et une lecture plus "sympathique".

Je te conseil d'écrire le règlement sous forme d'articles et de grande partie.

Exemple:

I)Comportement IG:
a)les insultes
b)les sanctions
c)....
d)...

II)Comportement sur le forum
a)....
b)....
c)....
d)...


Enfin je pensse que tu à compris le sens de ma critique à toi de voir ou non de l'appliquer

Dooku
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyMer 14 Avr - 10:09

Oué je pense que tu a tout à fait raison. Et je vais faire comme ça pasque toute façon j'ai pas de meilleur idée xD. Merci à toi édit de ce post dès que je pourrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
Ady

Ady


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 41
Localisation : Thiais (94)

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyMer 14 Avr - 10:11

Idée:
- commerce inter-guilde
- commerce code-audio (quelque je chose que personnellement je désapprouve)
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyMer 14 Avr - 10:12

Pour le commerce inter guilde tu voudrais pas dire intra ? Et sinon code audio je désapprouve aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
Maxigien

Maxigien


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Lusigny

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyVen 16 Avr - 15:46

Moi je veux bien etre administrateur quend tu n'es pas la si tu as assez ma confiance mon cher Froosty Wink
Et sinon tu sais qu'il y a un point que je déssaprouve... L'xp guilde 5% mini pour tout le monde sa serais bien car perso je ne compte pas xp la guilde tout les soirs jusqu'a 2h ( je devrais meme dire les matins ) pour qu'elle up surtout que sa vas de venir de plus en plus chaud l'xp..
Enfin bref je suis pas Meneur ^^ Mais on dis que la critique est constructive
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptySam 17 Avr - 10:19

Ady, pour le commerce code audio, dofus a trouver la solution. Celui qui veux acheter des codes audio est dépasser, maintenant tout ce fait avec des origines. Sinon D'accord pour le règlement , mais avatar obligatoire, j'ai pas le temps moi :p. Non sa me ferait piter d'être en pano br, mais je veut pas mentir en mettant une pano meulou...
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptySam 17 Avr - 16:35

XD Poupé je te comprend ... ^^" au pire en attendant prend autre chose que ta chère sadi genre ton ancien perso... bref'.
Citation :
L'xp guilde 5% mini pour tout le monde sa serais bien car perso je ne compte pas xp la guilde tout les soirs jusqu'à 2h ( je devrais même dire les matins ) pour qu'elle up surtout que sa vas de venir de plus en plus chaud l'xp..
Enfin bref je suis pas Meneur ^^ Mais on dis que la critique est constructive

C'est vrai que xp jusqu'à 2h du matin pour up la guilde lvl 7 c'est un peu chiant mais bon ^^' ça fait d'autant plus plaisir en forçant. Sinon pour l'xp de la guilde j'ai ma petite idée sans forcé réellement tout le monde à xp 5% c'est mettre un système de grade de guilde (les bras droit , protecteur etc ...) par rapport à l'xp que tu fournit (en conséquence les droits aussi ^^"), comme ça personne n'est obliger d'xp... mais sa encourage quand même pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
Maindwawa

Maindwawa


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptySam 17 Avr - 16:47

A quand la reponse rapide activé ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Vie de guilde :: Le réglement-
Sauter vers: