Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arqueiro-Brilhante : ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arqueiro-Brilhante

Arqueiro-Brilhante


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty
MessageSujet: Arqueiro-Brilhante : ma présentation   Arqueiro-Brilhante : ma présentation EmptyMar 13 Avr - 21:28

Bonjour et merci à tout ceux qui m'ont d'jà souhaité la bienvenue pour les autres merci d'avance,

Je me présente :


IRL :
Je suis un lycéen d'à peine 16 ans (je les ai eu le 11 janvier dernier) nommé Bryan (et mon surnom Brillant d'où mon pseudo Dofus, je vous expliquerait ça plus en détails), je suis quelqu'un qui aime bien passer le temps sur les jeux en ligne et en ce moment Dofus, je me connecte assez rarement la journée c'est donc plutôt le soir que je suis actif sur le jeu. Je tiens à précisé mes origines qui ont un rapport avec mon pseudo Dofus, je suis donc Portugais.

L'histoire de mon pseudo Dofus: Alors je suis un Crâ, donc un archer. Je m'apelle Bryan d'ou mon surnom Brillant. J'ai trouvé que Archer-Brillant ca sonné bien. Puis s'est ajouté à cela ma langue étrangère, le portugais. Étant donné que Archer-Brillant n'étais pas disponible j'ai choisit de le traduire en portugais et ça m'a donc donné Arqueiro-Brilhante et je suis ravi de mon pseudo. Voilà pour la p'tite histoire avant de vous raconter ma vie IG.

IG: Alors à l'heure ou je vous parle, je suis un Crâ, un Crâ feu. Je viens de commencé sur 2.0 donc j'ai choisi la facilité pour commencé et après peut-être changé d'élément, malgré cela, j'ai d'jà entièrement ma pano bouf pas mauvaise du tout, et j'ai d'jà les métiers suivant : Alchimiste lvl 30, Bijoutier lvl 29, et je compte terminer par le métier Mineur.

Mes expériences Dofus : En tant que joueur depuis longtemps sur Dofus en général, je sais me débrouiller assez bien. En effet j'ai joué sur 1.29 sur Brumaire, et un peu sur Maimane. Sur Brumaire : j'ai fais plusieurs perso jusqu'a trouvé les Xels pas mal, je l'ai monté lvl 95 et j'ai arrété pour faire un Iop qui lui est maintenant 134. J'ai arrêté pendant un long moment puis j'ai repris sur 2.0 et me voilà aujourd'hui. Pendant que j'étais encore actif sur mon Iop j'avais crée une mule penda qui elle est maintenant 15X grâce à un ami IRL qui l'a repris et l'a monté. J'ai encore beaucoup d'amis IRL qui jouent à dofus et qui sont donc sur Brumaire et je fais une moyenne suivant leurs lvl, ce serait lvl 180-185 (Et sinon, non IRL ça monte à 190 Razz) Sur Maimane je m'amusai donc j'ai pas monté un perso plus de lvl 40.

Bon, sur ce, je vous remercie d'avoir lu jusqu'à là si vous l'avez fait, sinon b'hein je vous remercie pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Arqueiro-Brilhante : ma présentation   Arqueiro-Brilhante : ma présentation EmptyMar 13 Avr - 21:33

Bonne présentation une des plus complète il me semble Smile . Je trouve l'idée de ton pseudo intéressante. Et puis bien joué pour tes métier 2.0 et ta panoplie. En ce qui concerne la 1.29 pas mal sa apportera de l'expérience en plus dans cette guilde qui en a j'ai l'impression pas mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
Arqueiro-Brilhante

Arqueiro-Brilhante


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Arqueiro-Brilhante : ma présentation   Arqueiro-Brilhante : ma présentation EmptyMar 13 Avr - 21:37

Merci c'est gentil. Ca fais plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
New-craeau

New-craeau


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Arqueiro-Brilhante : ma présentation   Arqueiro-Brilhante : ma présentation EmptyMer 14 Avr - 9:49

Effectivement comme te la dit Froosty belle présentation , bien détailler.
Bienvenue sur le forum.

Dooku
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Arqueiro-Brilhante : ma présentation   Arqueiro-Brilhante : ma présentation EmptyMer 14 Avr - 21:38

Belle grande présentation, et je suis d'accord que les cra feu sont "abusé" pour le moment, même avant le lv 90 et n'en parlons pas aprés le lv 100.... Je te souhaite bien du courage, pour mineur entre autre si tu souhaite le monter, en tout cas cela t'aidera beaucoup a monter bijoutier je pense, je conte pas mal la dessus moi et aussi sur le craft des amus bouftou Wink. Bon courage pour monter rapidement 90, soit bonne continuation en faite mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arqueiro-Brilhante

Arqueiro-Brilhante


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Arqueiro-Brilhante : ma présentation   Arqueiro-Brilhante : ma présentation EmptyMer 14 Avr - 23:33

Yooooo, Merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Arqueiro-Brilhante : ma présentation   Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arqueiro-Brilhante : ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Maxigien :)
» Présentation Ady
» Présentation
» Présentation Dooku (Dok)
» présentation de Orebuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Les présentations :: Présentations-
Sauter vers: