Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arqueiro-Brilhante : ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arqueiro-Brilhante

Arqueiro-Brilhante


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30

Arqueiro-Brilhante : ma présentation Empty
MessageSujet: Arqueiro-Brilhante : ma présentation   Arqueiro-Brilhante : ma présentation EmptyMar 13 Avr - 21:28

Bonjour et merci à tout ceux qui m'ont d'jà souhaité la bienvenue pour les autres merci d'avance,

Je me présente :


IRL :
Je suis un lycéen d'à peine 16 ans (je les ai eu le 11 janvier dernier) nommé Bryan (et mon surnom Brillant d'où mon pseudo Dofus, je vous expliquerait ça plus en détails), je suis quelqu'un qui aime bien passer le temps sur les jeux en ligne et en ce moment Dofus, je me connecte assez rarement la journée c'est donc plutôt le soir que je suis actif sur le jeu. Je tiens à précisé mes origines qui ont un rapport avec mon pseudo Dofus, je suis donc Portugais.

L'histoire de mon pseudo Dofus: Alors je suis un Crâ, donc un archer. Je m'apelle Bryan d'ou mon surnom Brillant. J'ai trouvé que Archer-Brillant ca sonné bien. Puis s'est ajouté à cela ma langue étrangère, le portugais. Étant donné que Archer-Brillant n'étais pas disponible j'ai choisit de le traduire en portugais et ça m'a donc donné Arqueiro-Brilhante et je suis ravi de mon pseudo. Voilà pour la p'tite histoire avant de vous raconter ma vie IG.